Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Histoire secréte

Des civilisations oubliées aux temples dédiés à Dialga  et Palkia  en passant par  les anciens autels  en l'honneur de Fulguris . Il existe une abondance de preuves que les Pokémon  ont eu une influence sur l'histoire de leur monde .

 

Ruines :

Des chercheurs et les archéologues continuent à trouver des vestiges inconnus et secrets de civilisations oubliées  depuis longtemps , comme les fossiles de Pokémon préhistorique  dans les Ruines d'Alpha  ou les Ruines Bonvilles à Sinnoh  , ou Dialga et Palkia  étaient autrefois vénérés .

 

Pokélantides :

Il existe toujours des gens  qui désirent  contrôler les pouvoirs des Pokémon  légendaires et le sort de  l'ancienne Pokélantides  en est un exemple  . Sous le règne d'un roi arrogant ,c et empire autrefois  réputé  à tenté d'utiliser  les pouvoirs de Ho-Oh  pour conquérir  le monde . Pokélantides  à été totalement  détruite , mais el roi s'est sauvé  et aurait eu sa revanche sur Ho-Oh  en l'enfermant dans une orbe de pierre sous la terre .

 

Civilisation Balbuto :

Les anciennes civilisations  ne parles pas toutes  de Pokémon  géants et dangereux  ou d'esprits  terrifiants . Il y a longtemps  , on raconte  qu'il existait  une civilisation Balbuto  où les Balbuto  vivaient en harmonie avec les humains . Désormais les restes de cette civilisation sont visibles  dans les montagnes  Kiri-Kiri  à Hoenn  et la légende raconte  que les vestiges de cette civilisation concernent ce qu'il y a de plus précieux dans l'univers : le temps .

 

Pokémopolis :

Les histoires parlent d'anciennes villes où  les gens croyaient  que les Pokémon symbolisaient  le pouvoir de la nature  et leur construisaient  même des temple . Bien que la cité semble avoir disparu  dans une tempête  , ses vestiges ont été retrouvés prés de Bourg palette .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article