Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Montre connectée SKYE

Accessoire de la vie quotidienne à retrouver sur ma boutique en ligne .

 

Votre nouveau compagnon de fitness et de tout les jours ! Montre connectée avec écran tactile , Bluetooth , coloré bracelet en silicone et batterie rechargeable/noon remplaçable .

Nombreuses fonction : suivi d'activité multisport , compteur de calories , podomètre, avertissement d'inactivité et d'hydratation insuffisant . Moniteur de sommeil , mise à jours météo , contrôle de la musique , notifications de téléphone , notifications de calendrier , réseaux sociaux . Minuteur de selfie , localisation du téléphone portable . Compatible  avec Apple IOS 8.0+  et les smartphones Android 6+ .

Longueur du bracelet 12,5-20 cm , Longueur totale 24 cm . Fourni avec une batterie rechargeable non remplaçable et un câble de recharge .

Prix : 60€ 

Fan de sport , n'hésitez pas à copier coller mon lien boutique ci-dessous et merci de partager autour de vous .

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article