Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

masque chaussette hydratant

boutique dédiée à l'univers de la beauté  , de la mode et accessoire actuellement ouverte .

 

Masque chaussette hydratant à l'huile  d'ananas  et arbre à thé

Le masque hydratant chaussette pour les pieds à l'ananas, à l'huile d'arbre à thé, au beurre de karité et à la vitamine E fonctionne comme une cure professionnelle: il fournit 24 heures d'hydratation, apaise et prend soin de la peau sèche et laisse la peau douce. Effets déjà après 15 minutes! Application: Glissez les chaussettes sur vos pieds et portez-les pendant 15 minutes. Massez ensuite les restes du produit dans la peau. Aucun rinçage requis.

Prix : 4,89 €

Vous trouverez ce produit sur ma  boutique en ligne via mon lien ci-dessous :

https://www.avon.de/store/agnes-corinne 

Bonne visite à tous .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article