Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Soin des pieds polyvalant

Boutique dédiée à l'univers de la beauté ,de la mode et accessoire actuellement ouverte .

 

Soin des pieds polyvalent 3 en 1 avec pierre ponce et menthe 

Le soin des pieds polyvalent est parfait pour les pieds secs et sujets aux callosités. La formule à base de poudre de coquille de noix, de pierre ponce et de graines de canneberge garantit des pieds lisses et doux et une sensation de peau rafraîchie et soignée. Les particules de gommage naturelles exfolient les zones sèches de la peau, tandis que le parfum de menthe poivrée est instantanément rafraîchissant. Ce polyvalent rend immédiatement vos pieds adaptés aux sandales!

Application: Masser sur pieds secs et rincer.

Prix : 2,29 €

Vous trouverez ce produit sur ma boutique en ligne via mon lien ci-dessous :

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

Bonne visite à tous .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article