4 Juin 2018
Il y a quelques jours , Dani Alvs et Thiago Silva avaient fait part de leurs inquiétudes concernant leur avenir au Paris Saint Germain suite à l'arrivée de Thomas Tuchel . Pour le latéral droit , le futur pourrait bien s'écrire loin de Paris puisqu'il aurait été proposé à l'un de ses anciens clubs de liga .
Arrivée il y a un an en provenance de la Juventus de Turin , Dani Alves devait apporter son expérience du très haut niveau . Mais l'homme aux trois ligues des Champions n'a jamais réellement convaincu cette saison et son influence sur le jeu semble moins grande que par le passé . Le brésilien de ans a parfois semblé dépassé sur le terrain .
Pire en finale de la Coupe de France le 8 mai dernier , le défenseur s'est gravement blessé au genou . cette blessure l'a contraint à déclarer forfait pour la Coupe du Monde et devait le tenir éloigné des terrains jusqu'à début 2019 . une situation compliquée pour lui , d'autant que le PSG a désormais un nouveau coach qui a l'habitude de faire confiance à de jeunes joueurs .
Selon plusieurs sources , Thomas Tuchel ne serait convaincu par aucun de ses 4 latéraux dont Dani Alvés . Selon AS , le latéral droit aurait été proposé au FC Séville .
En effet , le nouveau coach de Séville , Pablo Machin voudrait un autre défenseur droit pour épauler Jesus Navas . Alves a évoluer durant 5 saisons ( 2002 à 2008 ) dans le club andalou et est considérer comme une légende du club .
Pour l'heure aucune négociation n'existe entre le FC Séville et l'entourage du joueur . Le br
ésilien est âgé de 35 ans et avec cette grave blessure au genou son recrutement serait un pari osé .
Personnellement je pense qu'il n'ira pas au FC Séville . IL fait mieux que certazin joueur . et Thiago Silva a malgrer fait certaines erreur mais il a sa place au Paris saint germain et aussi en temps que capitaine .