20 Octobre 2020
L'heure de son d"part à t'elle sonné
A la tête du PSG depuis 2011 et le rachat du club par le Qatar , Nasser Al-Khelaïfi est devenu un visage familier du football français .
A la tête de la formation parisienne , le président a failli voir ses vœux exaucés puisque son équipe est parvenu à se qualifier pour la finale de la ligue des champions la saisons dernière , mais le PSG a raté la dernière marche et s'est incliné face au Bayern Munich . Mais si son nom est dernièrement revenu au coeur de l'actualité , ce n'est pas pour les performances du club parisien . En effet , Nasser Al-Kelaïfi également président de beIN MEDIA Group, a été auditionné par la justice suisse car il est accusé d'investigation de gestion déloyale aggravée dans un dossier lié aux droits TV des coupes du monde 2026 et 2030 .
L'émir ne compte pas se séparer de la direction actuelle :
De quoi remettre en cause sont statut du président du PSG ? Selon les informations d'Abdellah Boulma le propriétaire du club de la capital , Tamim ben Hamad Al Thani , n'aurait pour l'instant pas l'intention de se séparer de la direction actuelle et don de Nasser Al-Khelaïfi . Autrement dit , le président du club , mais aussi Jean-Claude blanc , directeur exécutif du PSG , ne seraient menacés par l'émir du Qatar qui serait par ailleurs seul décisionnaire