Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Trousse à cosmétiques SENSES

Trousse à cosmétique à retrouver sur ma boutique en ligne .

 

Spacieux, pratique et parfait pour tous vos produits cosmétiques et accessoires de soins personnels. Idéal également pour la plage - par ex. B. pour un maillot de bain mouillé. Fabriqué en PVC transparent. Avec fermeture éclair. Dimensions environ 30 x 8 x 20 cm.

Prix : 9,49€

Cette trousse cosmétique vous plait , alors n'hésitez pas à copier coller mon lien boutique ci-dessous et merci de partager ce post autour de vous .

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article