Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

parure de bijoux Belle

Parure à retrouver sur ma boutique en ligne .

Clous d'oreilles plaqués or et collier court assorti avec un pendentif rond transparent, décoré de pierres transparentes. Longueur du collier environ 42-51 cm, diamètre du pendentif environ 1,8 cm, diamètre des boucles d'oreilles environ 1 cm. Fabriqué en laiton, verre, acier, plastique, zinc, aluminium et titane.

Prix : 12€

Si cet parure vous plait , n'hésitez pas à copier coller mon lien boutique et merci de partager ce post autour de vous .

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article