Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Ensembles de boucles d'oreilles GEORGIE

Ensemble de boucles d'oreilles à retrouver sur ma boutique en ligne .

 

15 paires de boucles d'oreilles à la mode différentes : Perles artificielles Perles Petites pierres de verre cerclées Grandes pierres de verre cerclées Petites lunes Grandes lunes Étoiles Étoiles ouvertes Yeux Mains disques Disques avec motifs Diamants soleil Étoiles anis Taille de détail d'environ 0,4 à 1 cm. Fabriqué en zinc, aluminium, plastique, verre et acier inoxydable. Bouchon en acier inoxydable.

Prix : 11,99€

Si cet ensemble vous plait , alors n'hésitez pas à copier coller mon lien boutique ci-dessous et merci de partager ce post autour de vous .

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article