Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Sac rectangulaire isolé reine des neiges

Pour toutes les fans de la reine des neiges  Sac rectangulaire à retrouver sur ma boutique en ligne .

 

Sac isolant pratique et original pour la nourriture, idéal pour emporter le déjeuner ou une collation pour les enfants lors des sorties. Grâce à ses designs saisissants , les plus petits de la maison seront ravis de les utiliser tous les jours. Il comprend une poignée pour un transport facile.

Largeur : 22 cm

Longueur : 25.5 cm 

Licences officielles

Fermeture zippée.

Prix : 15,99€

Sac rectangulaire isolé à retrouver via mon lien boutique ci-dessous et merci de retweeter ce post autour de vous  .

https://lesventesdemma.fr/agned84

Code remise : AGNED84

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article