Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Vernis à ongles CRUSHED CRISTALS

Boutique de produits de beauté , mode et accessoire ouverte pendant le confinement .

 

Vernis à ongles 

Avec un effet sable 3D

Prix : 8,00 €

 

Pour toute commande ou infos sur ce ou mes autres produits , n'hésitez pas à faire un copier coller ou à me contactez par email ci-dessous : 

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

corinne121984@hotmail.fr

PS: il vous faudra télécharger un logiciel de traduction car la boutique et en Allemand .

Je vous souhaite une bonne visite à tous . :) :) :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article