Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

TTA TOMORROW

Boutique de produits de beauté, mode et accessoire ouverte pendant le confinement .

 

Eau de parfum spray pour vous 

Ressentez les moments de passion et d'excitation que l'amour apporte avec un bouquet de néroli pétillant - symbole d'intimité - et de patchouli qui unissent et touchent merveilleusement votre cœur. DEMAIN est enveloppant d'un bouquet passionnant de pêche, fusionné avec les notes sensuelles de la violette africaine et du musc. 

Le parfum peut être parfaitement combiné avec les bons soins corporels et les bijoux de la gamme TTA. 

Prix : 22,99 €

 

Pour toute commande ou infos sur ce ou mes autres produits , n'hésitez pas à faire un copier-coller sur mon lien boutique ou à me contactez par email ci-dessous :

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

corinne121984@hotmail.fr

PS: il vous faudra en plus télécharger un logiciel de traduction .

Je vous souhaite une bonne visite à tous . :) :) :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article