Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

TTA ALWAYS

Boutique  de produits de beauté, mode et accessoires ouverte pendant le confinement .

 

Parfums pour elle 

Découvrez la sensation d'éternité avec l'arôme caractéristique d'un bouquet blanc, l'essence de néroli - symbole de l'amour éternel - et le parfum classique de rose. Le parfum élégant et frais est complété par le bois de santal et un soupçon de fleur de mandarinier. 

Le parfum peut être parfaitement combiné avec les soins du corps et les bijoux de la collection TTA!

Prix : 22,99 €

 

Pour toute commande ou infos sur mes autres produits , n'hésitez pas à faire un copier-coller de mon lien boutique ou de me contactez par email ci-dessous :

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

corinne1211984@hotmail.fr

PS : il vous faudra en plus téléchargé un logiciel de traduction .

Bonne visite à tous . :) :) :) 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article