Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Mascara SUPER EXTEND WINGED OUT

Boutique dédiée à l'univers de la beauté , de la mode et accessoire actuellement ouverte

 

Mascara SUPER EXTEND WINGED OUT pour des cils extrêmement  courbés 

La formule aux fibres noires de corbeau allonge les cils et leur donne une couleur intense et sans grumeaux. Le pinceau synthétique précis atteint même les cils les plus courts du coin de l'œil.

Existe en deux couleur .

Prix : 5,79 €

Vous trouverez ce produit sur ma boutique en ligne via mon lien ci-dessous : 

https://www.avon;de/store.agnes-corinne 

Bonne visite à tous .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article