Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

crème pour les mains

Boutique de produits de beauté , mode et accessoires ouverte pendant le confinement .

 

Crème pour les mains de la marque TODAY TOMORROW ALWAYS TODAY

Crème pour les mains nourrissante au parfum irrésistible de TTA TODAY.

Référence : 64147

Prix : 6,00 €

Pour toute commande ou infos sur mes produits , n'hésitez pas à faire un copier-coller de mon lien boutique ou de me contactez par email ci-dessous :

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

corinne121984@hotmail.fr

PSG : avoir en plus ou à télécharger un logiciel de traduction .

Je vous souhaite une bonne visite à tous . :) :) :) 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article