Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Bougie parfumée naturelle Simba

Bougie Simba de 180 g à retrouvée dans ma boutique en ligne ci-dessous

https://lesventesdemma.fr/agned84

Code coupon : AGNED84

C’est lui le roi, du royaume animal…

Hakuna Matata,

 

quelle bougie fantastique !

Bougie parfumée en cire naturelle

 

PARFUM: FOIN CHAUD

Durée De Combustion Appr : 50 heures

Dimensions : Diamètre : 7,5 cm. Hauteur : 9 cm.

Fabriqué en France

Prix : 39,99 €

Pour toute commande , n'hésitez pas à cliquez sur mon lien boutique tout en haut de l'article ou à me contactez en MP pour plus d'infos sur mes produits .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article