Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Boite à goûter Spiderman 3D

Boîte à goutter pour les garçons à retrouvée sur ma boutique en ligne ci-dessous :

https://lesventesdemma.fr/agned84

Code coupon : AGNED84

Boite à goûter originale dont le couvercle vient de la silhouette tridimensionnelle de Spiderman.

 Le complément idéal pour que les plus petits de la maison puissent prendre leur déjeuner ou leur collation où qu'ils aillent.

 Dimensions: 141 x 150 x 90 mm

Prix : 9,99 €

Pour toute commande , n'hésitez pas à cliquez sur mon lien boutique situé en haut ou pour tout infos me contactez en MP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article