Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Maxi Puzzle Mickey et Minnie

Nouveautés pour les filles et les garçons dans ma E-boutique ci-dessous :

https://www.candyparadise.fr/agnesdeshayes84

 Ce jeu de puzzle est créé spécifiquement pour les enfants de plus de 3 ans.

Le puzzle se compose de 24 pièces très grandes afin que les plus jeunes puissent essayer d'arranger une image par eux-mêmes.

Après avoir déposé toutes les pièces ensemble, une belle de taille maximale est créé.

Prix : 14,99 E

Pour toute commande ou informations concernant ce ou mes autres produits , vous pouvez me contacter via ma page facebook ci-dessous :

Page facebook : Agnes Deshayes 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article