Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Soutien gorge motif léopard UNA

Produit dans ma E-boutique ci-dessous :

https://www.avon.de/store/agnes-corinne

Soutien-gorge confortable et sans fil avec motif léopard jacquard. Avec coussinets amovibles et large bande de poitrine élastique. Fait de 57% nylon, 33% polyester et 10% élasthanne.

Existe en plusieurs taille : S/M/L/XL/XL

Existe en deux couleur : ,noir et beige

Prix : 15,29 au lieu de 20,90 E

 

Pour toute commande ou renseignements sur mes produits vous pouvez me contactez via ma page facebook ou en commentaire .

Page facebook : Agnes Deshayes

Je vous souhaite une bonne visite et en espérant vous comptez parmi mes futurs clients .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article