Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes hobbys

Venez découvrir ce qui me passionne et je vous souhaite une délicieuse visite .

Parure de lit la reine des neige 2

Nouveauté dans ma E-boutique ci-dessous :

https://www.candyparadise.fr/agnesdeshayes84

Qualité : 100% Polyester

1 personne

Contient : 1 x Housse de couette 140 x 200 cm | 1 x Housse D'oreiller 63 x 63 cm

40 ° C Lavage en machine

Prix : 26,99 E

Pour commander vous pouvez cliquez sur le lien tout en haut ou pour tout renseignements sur mes autres produits vous pouvez me contactez via ma page facebook ci-dessous .

Page facebook : Agnes Deshayes

Je vous souhaite une bonne visite et en espérant que vous comptez parmi mes futurs clients .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article